16 : Important ?

Francis

AUUU FAIIIIIIIIIIIIIIIT !!!

10:52
Fabienne

Quoi ?

10:53
Francis

MON AMOUUUUUUUUR !

10:53
Fabienne

Qu’est-ce que tu as ?

10:54
Francis

J’AI UN TRUUUUC IMPORTANT A TE DIIIIRE !

10:55
Fabienne

Mais vas-y accouche !!!

10:55
Francis

Je t’aime ❤

10:56
Fabienne

Ha ! Je croyais que c’était important…

10:57
Francis

Mais ça l’est =D

10:58
Fabienne

AUUUUUUUUU FAIIIIIIIT !

10:58
Francis

Quoi ?

10:59
Fabienne

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUR !

10:59
Francis

Tu m’aimes ? =D

11:00
Fabienne

Non. Je voulais te dire que t’es vraiment très con.

11:01
Laisser un commentaire

