18 : Bescherelle

Fabienne

Je viens d’ouvrir un Bescherelle là…

16:14
Francis

BRAVOOOO ! Et ? Tu veux des applaudissements ? Un susucre ? Un Krema ?

16:15
Fabienne

16:15
Francis

Pardon pupuce, je suis désolé. Mais il faut me comprendre ! Toi ? Ouvrir un Bescherelle ??? Mais pourtant tu es parfaite et géniale en orthographe ! Et pas qu’en orthographe d’ailleurs mon p’tit cœur ! Tu es parfaite partout !

16:17
Fabienne

Non mais j’ai regardé comment on conjuguait le verbe « aimer » au futur. Et bah c’est : « Je romprai parce que mon mec est un connard encore plus ringard qu’un poney en rut. »

16:18
Francis

…………………. Un poney en rut ? Sérieux ?

16:19
Fabienne

Oui, sérieux. Un poney en rut qui va pouvoir aller se faire sodomiser sur la corne d’une licorne parce qu’il ne me verra pas ce soir ! Voilà ! Tu n’avais qu’à pas te moquer ! Tant pis !

16:21
Francis

MAIS ! Mon amour !!!

16:21
Fabienne

Tiens d’ailleurs. Font-ils des préservatifs pour corne de licorne ? Attends, je vais voir sur internet.

16:22
Laisser un commentaire

