32 : Chanson du week end n’°6

Fabienne

J’ai compris ton petit jeu. Tous les week-ends tu me chantes une chanson d’amour, c’est ça ?

15:02
Francis

Heu… Oui ? =D

15:02
Fabienne

Et bien, pour une fois c’est moi qui vais chanter :

15:03
Francis

HAAAAAA trop bien =D

15:03
Fabienne

Comme d’habitude
Toute la journée
Je vais jouer
A faire semblant
Comme d’habitude
Je vais sourire
Oui, comme d’habitude
Je vais même rire
Comme d’habitude
Enfin je vais vivre
Oui, comme d’habitude

15:06
Francis

Heu… Mais… Mais… MAIS ???? BAH NON ! C’EST PAS ROMANTIQUE !

15:08
Fabienne

Rha zut. Je savais que je devais te chanter la chanson du zizi de Perret

15:10
Laisser un commentaire

