35 : Surnoms

Francis Hé ! Petit chat ? 23:33
Fabienne Oui ? 23:34
Francis Je t’aime mon poussin. 23:34
Fabienne Putain ! Mais t’es un gaga ! Petit chat par-ci, petit poussin par-là, ma tourterelle, ma colombe, mon canard. MAIS T’ES UN ZOOPHILE EN FAIT ! 23:36
Francis Pardon bébé. 23:37
Fabienne Et PÉDOPHILE en plus !!!! Écoute-moi bien Francis, désormais, JAMAIS, tu entends, JAMAIS tu approcheras Dudulle, le bébé hamster que je viens d’adopter ! OK ? 23:39
Francis Mais… Mais… 23:40
Fabienne PAS TOUCHE A DUDULLE ! Non ! JAMAIS ! Car si tu veux le pénétrer ça te fera un préservatif sinon ! T’es DÉGUEULASSE FRANCIS ! DÉGUEULASSE ! 23:45
Francis Mais mon petit chou à la crème ? 23:47
Fabienne ET LAISSE LES PÂTISSERIES EN DEHORS DE CA ! GROS DÉGUEULASSE ! 23:49
Laisser un commentaire

