36 : Sacré Dudulle

Fabienne

Qu’est-ce que j’ai aimé le poème en alexandrin, écrit sur papyrus ancien avec de l’encre d’or, qui me comparait à la princesse des dieux, bénie dans la beauté et la sagesse, de 50 pages que tu m’avais offert.

11:41
Francis

C’est vrai ? Content que ça t’ait plu. Ça m’a coûté une petite fortune, j’y ai passé très très longtemps, plusieurs semaines, mais content du résultat.

11:43
Fabienne

Ouais bah justement… Apparemment mon hamster Dudulle, aussi, l’a aimé…

11:44
Francis

…Comment ça ? …………………..

11:45
Francis

COMMENT CA FABIENNE ?

11:48
Francis

…………………

11:54
Francis

FABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENNE !

11:59
2 réflexions sur “36 : Sacré Dudulle

  1. tiens, je viens de découvrir qu’on pouvait laisser des commentaires ici ! (blonde ? moi ? naaaaan 😀 ) bref je suis en train de me taper une barre toute seule devant la réaction de francis xD

Laisser un commentaire

