72 : Je t’aime qui ?

Francis Je t’aime mon ange. 17:18
Fabienne Je t’aime mon amour 17:18
Francis

Je t’aime mon cœur.

17:18
Fabienne

Je t’aime mon petit chou

17:18
Francis

Je t’aime Fabienne

17:19
Fabienne

Je t’aime Richard

17:19
Francis

RICHARD ?????

17:19
Fabienne

HA MERDE ! ME SUIS TROMPEE !!!!!

17:20
Francis

C’EST QUI CE RICHARD ?????!!!!!!!!!!!!!!!!

17:20
Francis

FABIENNE ?

17:24
Francis

FABIIIIIIIIIIIIIIIIIENNE ! C’EST QUI RICHAAAAAAARD !

17:29
4 réflexions sur “72 : Je t’aime qui ?

Laisser un commentaire

