100 : chanson du week-end n°19

Fabienne

Quand vient la fin de l’été sur la plage

Il faut alors se quitter peut-être pour toujours
Oublier cette plage et nos baisers
Quand vient la fin de l’été sur la plage
L’amour va se terminer comme il a commencé
Doucement sur la plage par un baiser

12:00
Francis

Mais pourquoi tu es si méchante !!! C’est horrible de me chanter ça ! TU TE RENDS COMPTE ???? Tu m’aimes pas ! HEIN ? C’est ça !!!! DIS LE MOI !

12:03
Fabienne

Mais… non ! Si… Si Francis, je t’aime. Je ne veux pas te quitter. Mais je ne sais pas comment t’avouer mon amour pour toi, hormis t’envoyer chier. Je t’aime plus que tout… Vraiment.

12:03
Francis

C’est vrai ?

12:03
Fabienne

Mais oui !!!

12:03
Francis

Ha, j’suis rassuré alors !

12:04
Fabienne

Ho là, là, qu’est-ce que je ne dirais pas pour le 100ème article de ce blog !

12:05
Laisser un commentaire

